NUNCAS - Rinçage voilages (CURA TENDE 2)

Stock épuisé

Description

C'est l'additif spécifique pour apprêter, protéger et rénover tous les types de rideaux, en maintenant leur beauté originale. Ses ingrédients spéciaux pénètrent en profondeur dans le tissu en formant un film respirant qui évite l'absorption de la poussière, de la fumée et des mauvaises odeurs. Redonne de la consistance et facilité de repassage.

conseils de la droguiste:

pour les voilages léger on peut même ne pas les repasser et les suspendre encore humide car le produit empèsera le textile et le rendra plus lisse avec le poids


Mode d'emploi:

Très bien agiter le flacon .

-À la machine : remplir le bac de l'adoucisseur et lancer le programme de tissus délicats. Pour plus de consistance , ajouter jusqu'à 250 ml de produit directement dans le dernier rinçage.

- À la main: diluer 150 ml dans 10 litres d'eau froide . Mettre les rideaux déjà lavés à tremper pendant 10 minutes, en remuant continuellement. Eliminer l'eau en exces sans rincer. Pour augmenter la consistance , augmenter les doses jusqu'à 250 ml.

À la fin du lavage , accrocher les rideaux encore humide, à l'écart de toute source de chaleur. Le produit peut altérer les couleurs claires, en particulier l'écru et les tons naturels semblables.