AVEL - Cire De Luxe - Louis XIII en litre

à partir de 26,00 €

taxes comprises, hors frais d'expédition

Description

Grâce à une recette équilibrée à base de térébenthine de cire d'abeille et de carnauba (récoltée sur des feuilles de palmier du Brésil), vos boiseries retrouveront leur éclat et la bonne odeur d'antan. 25% de cire d'abeille par rapport aux cires, et 50% de térébenthine par rapport aux solvants.


Conseils de la droguiste:


C'est l'un de mes produits préféré , je l'avais mentionné dans le magasine " notre temps " ( les 7 produits préférés de ma droguiste). C'est une vraie cire qui sent bon la cire et la térébentine, facile d'application, elle est facile à lustrer et rénove instantanément vos meubles et parquets.


Bien appliquer la cire mais en fine couche car celle ci est très concentrée en cire d'abeille , laisser sécher le plus longtemps possible ( 1/2 heure minimum) puis lustrer . Pour les meubles , une chaussette célibataire ou une brosse à reluire ( si le meuble est ouvragé) sera l'idéal Pour les parquets : un vieux pull ou du coton méché. Si vous en avez le courage , recommencez une 2 nde fois , la patine n'en sera que plus belle !